Livraison

1. LIVRAISON

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein. Toutes les livraisons sont effectuées par la Poste suisse.

Les délais de livraison indiqués dans l'offre ou dans la confirmation de commande sont des informations ou des directives non contraignantes.

Les commandes qui sont entièrement en stock et qui nous parviennent avant 14 heures sont généralement remises pour expédition le jour même, du lundi au vendredi, sinon le jour ouvrable suivant la commande.

Toutes les livraisons sont effectuées en PostPac Priority avec livraison le jour ouvrable suivant (sans garantie). Tout retard de livraison ne donne droit à aucune réduction de prix.

2. FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais d'expédition sont de CHF 4.90. À partir d'une valeur de commande de CHF 50.00, les frais de port sont gratuits. En cas de livraisons partielles, l'acheteur n'encourt aucun frais supplémentaire.

3. TRANSFERT DES AVANTAGES ET DES RISQUES

Les avantages et les risques sont transférés à l'acheteur dès la conclusion du contrat et l'expédition de la marchandise se fait aux risques de l'acheteur.

Une fois que nous avons remis l'envoi à la Poste suisse, le statut de l'envoi peut être suivi au moyen du numéro de suivi fourni dans la confirmation de la commande.

4. INSPECTION DES MARCHANDISES APRÈS RÉCEPTION

L'acheteur est tenu de vérifier les marchandises immédiatement après leur réception pour s'assurer qu'elles sont correctes, complètes et exemptes de défauts. Les marchandises défectueuses, incomplètes ou mal livrées doivent nous être signalées dans les 8 jours suivant la livraison. L'emballage d'origine doit être conservé par l'acheteur et les marchandises doivent nous être renvoyées dans leur emballage d'origine. La procédure de retour est décrite dans la section 6 Retour, Garantie (6.1 Procédure de retour) et doit être suivie par l'acheteur, sauf instructions contraires de notre part.

5. DÉFAUT D'ACCEPTATION

Si l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées, nous pouvons lui accorder un délai de grâce raisonnable pour l'acceptation. Si l'acheteur refuse à nouveau ou de manière répétée la réception, nous sommes libérés unilatéralement de nos obligations envers l'acheteur, mais nous restons en droit de réclamer le prix d'achat à l'acheteur ou l'acheteur reste tenu de nous payer le prix d'achat.

shipping.png

Envoi prioritaire gratuit à partir de 50 CHF

Disponible pour la Suisse

return-icon.png

Retours gratuits

Disponible pour la Suisse

swiss-post-logo-vector.png

Notre zone de livraison est la Suisse

Livraison rapide en 24/48 heures

wallet.png

Modalités de paiement

Mastercard
Visa
Twint
PostFinance Card
PostFinance E-Finance
ESR Paymentslip